WELCOME/SEJA BEM VINDO / Bienvenue

This is my blog. Here you will find a little of my history, will have the opportunity to watch my video clips and other artists that I appreciate. Also there are issues about racing and the game "Grand Prix 3" videos produced by me.

Este é o meu blog. Aqui você encontrará um pouco da minha história, terá a oportunidade de assistir aos meus videoclips e de outros artistas que aprecio. Tem também assuntos sobre automobilismo e o game Grand Prix 3 com vídeos produzidos por mim.

2012-06-23

"AVANT"


















Je ne sais pas pourquoi
Je vous sentir près de moi ...
... aujourd'hui

Je te vois
Lorsque vous ...
... Je ne peux pas

Je tends les mains ...
... Je ne peux pas

Rêver?
Pourquoi pas?
Depuis je trouve qu'il

Essayez de penser à moi
Je ne peux donc ...
Pourquoi pas?
Faire partie de votre vie

Je voulais juste vous parler ...
Écoutez votre voix ...
... Mais même cela peut

Il ya toujours quelque chose entre nous
Quelqu'un ...
ou rien

Essayez de rêver avec moi
Pour naviguer dans vos pensées
Et pourquoi pas?
Faire partie de votre vie


Un miracle serait
Si tu me voulais ...
Avant qu'il ne soit trop tard ...
pour moi
pour vous

Avant les mains tendues
Disparaître dans l'infini vaste
Et se perdre dans l'effort
Dans ma solitude éternelle

Devant mes yeux
Si vous manquez la lumière qui émane de vos yeux
Et répond à l'obscurité ...
... De la vie qui a ensuite
Perdu, serait
Sans votre amour

Ce que mon espoir
Cela ne veut pas se séparer dans les larmes
Amère tristesse de ne pas rêver ...
... avec vous

Ne sachant pas quoi faire
Ce que vous ressentez
penser
Sauf ce que ton amour m'inspire


Il ya tellement de choses
tout beau
Été en mesure de ...
... Ils viennent à vous

Ce que je fais
je me sens
je pense que
je vous écris
Il est inspiré par l'amour
J'ai gardé seulement le
Au fond de mon coeur ...
Pour vous ...


Nenhum comentário:

Postar um comentário

Comente sobre esta postagem!
Comment on this post!
この記事にコメント!
評論這個職位!