WELCOME/SEJA BEM VINDO / Bienvenue

This is my blog. Here you will find a little of my history, will have the opportunity to watch my video clips and other artists that I appreciate. Also there are issues about racing and the game "Grand Prix 3" videos produced by me.

Este é o meu blog. Aqui você encontrará um pouco da minha história, terá a oportunidade de assistir aos meus videoclips e de outros artistas que aprecio. Tem também assuntos sobre automobilismo e o game Grand Prix 3 com vídeos produzidos por mim.

2012-02-29

Indignation

Aimeriez-vous faire des commentaires sur un sujet très délicat, mais qu'en raison de sa fréquence, ne peut pas faire "oublier".

Il se promenait avec ma famille dans le "Belem commercial Patio" mercredi soir (28/02/2012), y compris la date de grand bonheur pour moi, mais pour des raisons de confidentialité, je ne ferai pas de détails à ce sujet. Eh bien, tant que nous avons quitté les jouets sur le troisième étage, après un moment de loisir, mon fils et ma femme a dû aller à la salle de bain. Je me suis donc attendre près d'un vente de billets pour les concerts centrales. J'ai pris et a clarifié certains doutes sur les prix et les dates. Lorsque vous vous éloignez de la cabine, j'ai réalisé que l'un des gardes avait mis sur mon dos. Diffusé dans le hall devant les magasins, en attendant pour ma famille. J'ai regardé un Elo de vente stand (un constructeur) et j'ai réalisé que vendeur m'a regardé attentivement, avec un air de reproche, comme on observe un marginal. Je la regardais et se tourna vers marcher dans le couloir, en priant que tout était fini. Puis ma famille est venue et de les enlever de là. Mais d'abord, soulagé signal sonore, mais sans scandale: - Viens, sinon ils verront que nous avons l'intention de voler les bijoux ici!

Je suis profondément indigné et déçu, se sentant offensé par une telle humiliation. Ce n'était pas la première fois que de tels faits m'est venue dans les locaux de "Belem Shopping Patio". Cela renforce l'impréparation totale du personnel, complètement désactivé pour fournir à ses clients en matière de sécurité. Renforce une pensée que, malheureusement, commencent à réaliser le comportement de notre peuple: Le biais caché. J'étais avec ma famille! Je suis un consommateur de ce complexe commercial de plus de 10 ans! Je vis dans cette ville il ya 15 ans! Je suis un travailleur! Je suis un contribuable! Exécuteur de mes fonctions en tant que citoyen! Je mérite le respect! Je tiens à préciser ici dans mon blog, que cet acte répugnant ne va pas vierge et je vais prendre les mesures appropriées au sein légal!

Je vous remercie de votre attention.

Salutations à tous!

Маrcos Alberto