WELCOME/SEJA BEM VINDO / Bienvenue

This is my blog. Here you will find a little of my history, will have the opportunity to watch my video clips and other artists that I appreciate. Also there are issues about racing and the game "Grand Prix 3" videos produced by me.

Este é o meu blog. Aqui você encontrará um pouco da minha história, terá a oportunidade de assistir aos meus videoclips e de outros artistas que aprecio. Tem também assuntos sobre automobilismo e o game Grand Prix 3 com vídeos produzidos por mim.

2012-01-14

«Poème de ma disparus"
(MarcosAlberto)

Je m'ennuie de mon enfance
Je m'ennuie de mes blagues
Je m'ennuie de mes jouets
Je m'ennuie de la rivière
Je m'ennuie de le Sultan
Je m'ennuie de l'ICCA et Leno
Je m'ennuie de l'Caeté rivière
Je m'ennuie de Bragança
Je m'ennuie de la mer
Je m'ennuie de mon amour
Je m'ennuie de l'Nenete
Je m'ennuie de l'Valtinho et Assizinho
Naldo et le Lúcio

Je m'ennuie de les Taira
Je m'ennuie de les voyages
Je m'ennuie de mes cousines et cousins
De mes oncles et grands-parents

Je m'ennuie de mes treize ans
Je m'ennuie de l'époque, je ne vivons pas
Et les choses qui pourraient ne pas avoir

Je m'ennuie de l'Ayrton
Je m'ennuie de l'Renato
Et le pied de Piquet

Je m'ennuie de tout ce qui vit
Je m'ennuie de mes joies
Je m'ennuie de mes douleurs
Les souffrances et les épreuves

Je m'ennuie de tout ce que j'ai appris
Je m'ennuie de tout ce temps m'a fait oublier
Je m'ennuie de tout ce qui s'est
Et d'après ce que j'ai perdu


Je m'ennuie que maintenant je me suis senti nostalgique
Et l'avenir qui n'ont pas encore vécu