WELCOME/SEJA BEM VINDO / Bienvenue

This is my blog. Here you will find a little of my history, will have the opportunity to watch my video clips and other artists that I appreciate. Also there are issues about racing and the game "Grand Prix 3" videos produced by me.

Este é o meu blog. Aqui você encontrará um pouco da minha história, terá a oportunidade de assistir aos meus videoclips e de outros artistas que aprecio. Tem também assuntos sobre automobilismo e o game Grand Prix 3 com vídeos produzidos por mim.

2012-01-30

"PARCE de votre regard"

"PARCE de votre regard"

Les belles choses
Seuls mes yeux peuvent voir
La beauté du ciel et mer
Vert et les fleurs ...
... j'ai donné

Le reste du monde ...
cécité totale
mais
Je vois que tout est si belle
Mal réside dans la compréhension de mon être

été en mesure
encore perdu
mais
Maintenant je comprends votre joliesse

La planète ...
Ils n'ont rien remarqué
Et tout est si belle
Je ne pense pas à autre chose

Tout cela parce que de votre regard ...

Comme un charme
Débarrassé de mes larmes

Tout cela parce que de votre regard ...

Tout est merveilleux
Juste parce que vous avez pensé à

Je dois être vous aimer

Parce que tout est si belle

autour de moi
Les choses sont si belles

Tout cela parce que de votre regard ...
Ce sentiment fait ...
... infinie

Dans la paume de ma main
longue vie

Quel sens aurait sans vous

C'est maintenant le débordement magnifique
Pourquoi ne rentre pas dans mon coeur

Tout cela parce que quelqu'un ...

Bien sûr, c'est que vous
mais
Quelle différence cela fait-il?

L'amour est

Peu importe!

Indépendamment de ce qui s'est passé
Vous sentez-vous
Quel sera

J'ai tout pour être heureux

Longue durée de vie dans la paume de votre main

Et encore vous aimez ...

Tout reste comme elle l'a jamais été
Mais elle est belle
Belle ...
... divine

Tout cela parce que de son look ...

Me fait rêver
Ecrire sans vouloir arrêter
Contempler ce qui est beau
Et ni avait remarqué
Juste besoin de la mer ...

Mais ayant le coeur
C'est assez pour moi

Les yeux, le miroir de l'âme
Le sourire, votre porte-parole

Juste besoin de la lune ...

mais
Même la tempête
Me transmettre sa beauté

Rien ne me rend triste
Parce que j'aime
Et cela suffit

Je continue à écrire

Tout cela parce que de son look ...

C'est tant de beauté ...
La lumière qui brille à l'horizon de mes rêves
La plus belle fleur dans mon jardin ...
... Etes-vous

Et ne vous
Il me fait chanter comme ça
Essayer de dire plus que je

Pourquoi ne rentre pas dans mon coeur

Et tout est beau
Depuis que je t'ai rencontré
Et à cause de son look ...

J'ai écrit ces mots ...
Les retraits du fond de mon coeur